Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14bp1
13 septembre 2006

qui suis-je?

Je m'apelle Rémi j'ai 17 ans et je suis en 1ere année de bac professionnel alimentation option pâtisserie.Cela fait deux ans que je suis en apprentissage dans un CFA à Paris: cela me plait beaucoup. Durant mon bep, j'ai travaillé dans une pâtisserie artisanale a Paris et desormais, pour mon bac professionnel, je vais travailler dans un restaurant privé de luxe situé sur une des plus belles places de Paris.

Dans la vie j'aime tout particulièrement deux choses:

       - la pâtisserie, mon métier, qui me passionne depuis que je suis tout petit et dont je veux faire ma vie car il est tout pour moi.

       - la musique, mon passe temps favori:j'adore écouter de la musique mais ce qui me plait le plus dans la musique c'est d'en jouer avec ma guitare ou alor encore mieux, de la créer. Je trouve sa passionnant de pouvoir écouter de la musique et de me dire: c'est moi qui l'ai faite. Cela eveille comme un peu de fierté en moi.

J'aime aussi le football, d'ailleurs ce soir Lyon, mon équipe favorite, rencontre le Réal de Madrid à l'occasion du premier tour de la Ligue des champions, j'espere que l'on va gagner.

Un de mes loisirs favoris est le tennis de table. J'en ai deja fait durant deux ans en compétition mais j'ai du m'arreter pendant deux ans car a cause de mes horaires de travail en bep, je ne pouvait pas assumer et mon travail et mon loisir.Hier j'ai donc commencer mon premier entraînement depuis deux ans, dur dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité